DOMOCLIC : Une Assistance dépannage à l’année pour le propriétaire

79€ par bien

DECOUVREZ NOTRE SOLUTION DE DÉPANNAGE À DOMICILE

Louer votre bien en toute sérénité :

- Panne totale de l'installation électrique
- Panne appareils électroménagers
- Fuite, engorgement des installations intérieures de plomberie
- Dysfonctionnement de la serrure de la porte d’entrée du domicile
- Panne chauffage / chauffe eau / climatiseur

Téléchargez les conditions générales
IPID

Vos coordonnées

 

Adresse du bien loué

En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu et vous acceptez la Politique de Protection des Données Personnelles du Cabinet ALBINET

*Champs obligatoires

DOMOCLIC EN BREF / LES GARANTIES

  • Assistance aux biens
    réparations d’urgence

  • Assistance travaux
    mise en relation

Voir tous les produits assurance voyages

DOMOCLIC : LES GARANTIES

GARANTIES D’ASSISTANCE PLAFOND
Assistance aux biens : réparations d’urgence
Fuite de gaz sur installation intérieure
Panne d’électricité sur installation intérieure
Panne affectant les systèmes individuels de chaudière, de chauffe-eau et de ballon d’eau chaude
Plomberie (fuite ou engorgement sur l’installation intérieure)
Problème de serrurerie (perte, vol, bris des clés de la location)
Vitrerie (bris de glace)
Panne matériel électroménager (plaque de cuisson, four, hotte aspirante, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur et télévision)
Assistance informatique (connexion internet)
600 € maximum par sinistre correspondant au déplacement, à la main d’œuvre, aux mesures conservatoires et pièces éventuelles
Assistance travaux : mise en relation
Connecting you with our network of professional service providers

DOMOCLIC : CONDITIONS DE SOUSCRIPTION

Un contrat par bien.

Durée de garantie : 1 an ferme, sans tacite reconduction.

Le bien loué est obligatoirement situé en France métropolitaine

Vos questions

Quelle est la durée du contrat d’assistance ?
Cabinet ALBINET : La durée de validité de votre contrat (et de ses garanties) est de 365 jours à compter du lendemain du paiement de la prime d’assurance. Le contrat expire ferme, sauf renouvellement express.

J’ai plusieurs biens à la location, est-ce que je dois payer une prime par bien ou une prime en fonction du montant des locations ?
Cabinet ALBINET : Non, vous payez une prime de 79 euros par an et par bien.

J’habite aux Etats Unis mais je possède un bien en France, est-ce que je peux souscrire au contrat d’assistance DOMOCLIC ?
Cabinet ALBINET : Bien sûr, ce contrat d’assistance est dédié aux propriétaires du monde entier pour des biens loués en France métropolitaine.

Dans le cas d’un sinistre, qui dois-je appeler le Cabinet Albinet ou Mondial Assistance ?
Cabinet ALBINET : La gestion des sinistres est réalisée par MUTUAIDE ASSISTANCE pour le compte du Cabinet Albinet. Lors d’un sinistre, vous devez donc appeler MUTUAIDE ASSISTANCE.

J’ai une panne un jour férié ou un dimanche, qui intervient ?
Cabinet ALBINET : MUTUAIDE ASSISTANCE organise et prend en charge l’intervention d’un réparateur qualifié. Le délai d’intervention pour un dépannage est le même qu’un jour ouvré.

Demande de renseignements

En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu et vous acceptez la Politique de Protection des Données Personnelles du Cabinet ALBINET

*Champs obligatoires

Vous avez des questions

Nos conseillers sont disponibles de 9h à 18h pour répondre à vos questions.

  • Service client

    Contactez-nous au
    + 33 (1) 48 01 84 84

  • Cabinet ALBINET

    9 rue Bleue - 75009 PARIS