79€ par bien
Louer votre bien en toute sérénité :
- Panne totale de l'installation électrique
- Panne appareils électroménagers
- Fuite, engorgement des installations intérieures de plomberie
- Dysfonctionnement de la serrure de la porte d’entrée du domicile
- Panne chauffage / chauffe eau / climatiseur
Assistance aux biens
réparations d’urgence
Assistance travaux
mise en relation
GARANTIES D’ASSISTANCE | PLAFOND |
---|---|
Assistance aux biens : réparations d’urgence | |
Fuite de gaz sur installation intérieure Panne d’électricité sur installation intérieure Panne affectant les systèmes individuels de chaudière, de chauffe-eau et de ballon d’eau chaude Plomberie (fuite ou engorgement sur l’installation intérieure) Problème de serrurerie (perte, vol, bris des clés de la location) Vitrerie (bris de glace) Panne matériel électroménager (plaque de cuisson, four, hotte aspirante, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur et télévision) Assistance informatique (connexion internet) |
600 € maximum par sinistre correspondant au déplacement, à la main d’œuvre, aux mesures conservatoires et pièces éventuelles |
Assistance travaux : mise en relation | |
Connecting you with our network of professional service providers |
Quelle est la durée du contrat d’assistance ?
Cabinet ALBINET : La durée de validité de votre contrat (et de ses garanties) est de 365 jours à compter du lendemain du paiement de la prime d’assurance. Le contrat expire ferme, sauf renouvellement express.
J’ai plusieurs biens à la location, est-ce que je dois payer une prime par bien ou une prime en fonction du montant des locations ?
Cabinet ALBINET : Non, vous payez une prime de 79 euros par an et par bien.
J’habite aux Etats Unis mais je possède un bien en France, est-ce que je peux souscrire au contrat d’assistance DOMOCLIC ?
Cabinet ALBINET : Bien sûr, ce contrat d’assistance est dédié aux propriétaires du monde entier pour des biens loués en France métropolitaine.
Dans le cas d’un sinistre, qui dois-je appeler le Cabinet Albinet ou Mondial Assistance ?
Cabinet ALBINET : La gestion des sinistres est réalisée par MUTUAIDE ASSISTANCE pour le compte du Cabinet Albinet. Lors d’un sinistre, vous devez donc appeler MUTUAIDE ASSISTANCE.
J’ai une panne un jour férié ou un dimanche, qui intervient ?
Cabinet ALBINET : MUTUAIDE ASSISTANCE organise et prend en charge l’intervention d’un réparateur qualifié. Le délai d’intervention pour un dépannage est le même qu’un jour ouvré.
Nos conseillers sont disponibles de 9h à 18h pour répondre à vos questions.
Contactez-nous au
+ 33 (1) 48 01 84 84
9 rue Bleue - 75009 PARIS